6 octobre 2011

Contrat d'entretien porte portail automatique


On le répète depuis plusieurs années, nous avons été les seuls sur le marché de la maintenance porte de garage à proposer des contrats d’entretien respectant la Loi Chatel.
Nous avons été critiqué par nos confrères, argumentant qu’une copropriété n’était pas considérée comme un consommateur ... ce qui est faux : http://www.unarc.asso.fr/site/abus/0411/abus2615.htm

Vous recherchez un partenaire efficace pour l’entretien et le dépannage de votre porte automatique mais vous ne savez pas comment résilier avec votre prestataire actuel ? Ecrivez à : assistance@sezam.fr en nous spécifiant vos coordonnées, l’adresse du site, le détail de ou des installations, le type de contrat d’entretien ainsi que sa date anniversaire.
Nous vous proposerons une assistance pour la résiliation de votre contrat.

Les nouveaux contrats SEZAM arrivent, personnalisables suivant la configuration du site, avec des nouveautés : forfaits économiques adaptés à l’installation, contrat ECO 2 visites, télésurveillance 24/24 avec autotest et transmission de panne directement sur notre serveur OPEN SEZAM.

SEZAM respecte la Loi Chatel.
Respecter la liberté du client, c’est travailler ensemble dans un climat de confiance et de transparence.