18 janvier 2013

Contrôle d'accès SEZAM


Procédure de connexion au contrôle d’accès SEZAM GSM / Télécommandes / Badges

Accéder au serveur SEZAM : www.porte-automatique.fr/login.php
Processus d’identification  (votre identifiant et votre mot de passe)
Cliquer sur bouton « Gestion du contrôle d’accès SEZAM », un lien avec identification automatique a été crée pour la connexion au serveur INTRATONE (votre identifiant est sous la forme n°decontrat@sezam – Mot de passe 5 caractères).

Consultation des évènements

Cliquer sur votre résidence sur la page d’accueil
Ensuite « Evénements consulter »
Ensuite « Récupérer évènements »
Attendre quelques minutes pour la mise à jour   
Les évènements sont automatiquement horodatés avec N° du badge, N° d’appartement et Noms

Annuler une télécommande/badge

Cliquer sur votre résidence sur la page d’accueil
Cliquer sur votre numéro d’appartement dans « Appartements, maisons, villas »
Sélectionner le numéro de télécommande puis cliquer sur la corbeille « supprimer »
Cliquer à gauche sur « Résidences » - Puis « Mise à jour »
Attendre quelques minutes pour la mise à jour  

Programmer une télécommande/badge

Cliquer sur votre résidence sur la page d’accueil
Cliquer sur votre numéro d’appartement dans « Appartements, maisons, villas »
A gauche, cliquer sur le sigle « + »
Cliquer sur « créer un badge ou une télécommande »
Entrer le numéro de série du badge ou de la télécommande
Cliquer sur « enregistrer »
Cliquer à gauche sur « Résidences » - Puis « Mise à jour »
Attendre quelques minutes pour la mise à jour  

Programmer un téléphone portable

Cliquer sur votre résidence sur la page d’accueil
Cliquer sur votre numéro d’appartement dans « Appartements, maisons, villas »
A gauche, cliquer sur le sigle « + »
Cliquer sur « créer une CLEMOBIL »
Entrer le numéro de téléphone
Sélectionner l’accès à autoriser
Cliquer sur « enregistrer »
Cliquer à gauche sur « Résidences » - Puis « Mise à jour »
Attendre quelques minutes pour la mise à jour   

LE SERVEUR PERMET DE GERER LES PRODUITS SUIVANTS :
Pour plus d'information : support@sezam.fr