11 janvier 2012

Appels d'offres porte automatique de garage

Pour les documents administratifs relatifs aux appels d'offres et créations de comptes prestataires marchés publics et privés, il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse suivante : administratif@sezam.fr

Ces documents seront envoyés par voie électronique sous forme d'un fichier zip.

Principaux documents :


- Attestation d'assurance en RCP
- Extrait KBis de moins de 3 mois
- Certificat de la direction générale des impôts que l'entreprise est à jour de ses obligations fiscales et du paiement de ses déclarations de TVA de moins de 6 mois
- Certificat de l'URSSAF que l'entreprise est bien inscrite en qualité d'employeur et qu'elle est à jour de ses déclarations de salaires et du versement de ses cotisations exigibles de moins de 6 mois
- Attestation sur l'honneur certifiant que le tracvais sera réalisé par des salariés dîment déclarés
...

Interlocuteur concernant les appels d'offres Portes Automatiques : David TRAN