26 octobre 2010

Controle d'acces VIGIK en lecture - ecriture


Le principe

La base de donnée des utilisateurs est stockée dans la centrale de contrôle d'accès. La mise à jour de la centrale (modification / rajout / suppression) s'effectue automatiquement à partir du badge. Le badge est programmé par un encodeur avec un logiciel ou un serveur internet (ex: http://www.campikeyweb.com).

Les avantages du système


- Annulation automatique d'un badge perdu ou volé par présentation d'un nouveau badge.
- Programmation automatique d'un nouveau badge par présentation sur le lecteur de proximité ou la tête VIGIK.
- Il n'y a plus de frais de déplacement dans le cas de badges supplémentaires à programmer.
- Il n'y a plus de frais de déplacement et de main d'oeuvre dans le cas de badge à annuler suite à une perte ou un vol.
- Les pastilles de couleur, très pratiques, servent à distinguer les badges au sein d'un seul et même logement : en cas de perte ou de vol, l'utilisateur connait facilement la couleur du badge perdu ou volé.

 SEZAM a retenu la société NORALSY pour la qualité reconnue du matériel, la facilité d'utilisation et de programmation du serveur. Plusieurs chantiers sont en cours avec ce matériel destiné à une clientèle exigeante et soucieuse d'un réel suivi pour ses accès sécurisés (perte de listing utilisateurs, liste non tenue à jour, forfait programmation élevé, délai d'intervention pour l'annulation d'un badge, délai d'intervention pour la programmation et la fourniture d'un nouveau badge ...).

Le mode lecture écriture pour les badges (ainsi que pour les télécommandes) représente l'avenir du contrôle d'accès. nos techniciens ont été formés sur ce matériel afin de répondre à toutes vos demandes.