30 avril 2010
Contrat d'entretien portes automatiques
Chez SeZam, nous gérons électroniquement plusieurs centaines d’installations portes automatiques 24/24, 7j/7. Entrepreneurs méthodiques, nous privilégions la proximité, l’information, la réactivité pour tous nos clients.
Particuliers, copropriétés ou grands comptes HLM, tous nos clients sous contrat peuvent, d’un simple clic, déclarer une panne, en consulter le suivi, ainsi que l’historique de toutes les interventions, y compris les interventions de maintenance.
Nos techniciens sont formés pour dépanner et réparer tous types de portes automatiques.
Ces derniers mois, nous avons récupérer plusieurs installations laissées à l’abandon, ou en panne depuis plusieurs semaines. Chaque semaine, de nouveaux clients nous font confiance.
Notre notoriété grandissante nous pousse à optimiser au mieux notre organisation.
Nos clients peuvent contacter à toute heure le technicien et le technico commercial du secteur en cas de problème. Pas de plateforme impersonnelle, ni d’attente interminable, nous n’avons pas pour habitude de laisser traîner un problème.
Nos priorités : Intervenir rapidement en cas de déclaration de panne – Informer – Rester à l’écoute – Conseiller sur l’état général et la conformité de l’ensemble.
Nous nous efforçons au mieux d’effectuer notre travail avec une obligation de résultat, vous nous confiez une mission, nous ferons le maximum pour vous apporter entière satisfaction.
Merci pour votre confiance !