2 avril 2009

Le kit récepteur CAME TRA08 4 canaux 230V


Demande d'un client SeZam : "je veux commander avec 1 seul bip mon portail, ma porte de garage intérieure, l'éclairage du sous sol, et éventuellement un dispositif d'arrosage que je compte faire installer. Tout est centralisé dans mon garage, faut-il 4 récepteurs ? et ces récepteurs gèrent-ils des installations alimentées en 220V ?".

je ne pouvais pas ne pas présenter le kit récepteur CAME TRA08 !
Quelle est la composition de ce kit :

1 RBE 42 Récepteur CAME 4 canaux 230V A.C IP54.
1 AF43S Carte radio embrochable en 433.92Mhz.
2 TOP-434NA Emetteur 4 canaux en 433.92Mhz.
1 TOP-433N Antenne de réception en 433.92 Mhz.
5 Mètres de câble pour antenne.

Bref, un ensemble totalement complet qui permet de gérer jusqu'à 4 installations électriques avec une seule télécommande CAME.

Avantage du système : Les 4 sorties sont totalement indépendantes et peuvent être programmées différemment : Sortie pression maintenue, monostable, bistable, temporisée !

Ce kit est en vente ici, à un prix très sympathique :).

La notice est téléchargeable ici.

Miss Bip à votre service !